mardi 1 février 2011

La chemise en jeans


     Indémodable, confortable et increvable. Lavage après lavage, elle prend une très belle couleur, j'avoue qu'après l'avoir acheter je l'ai laver deux fois de suite, parce que je trouvais que la couleur était un peu foncée.
Ici je l'ai associé à une ancienne robe que j'ai découpé en deux parties. Dans ce look on voit donc la jupe.
J'ai choisi des collants bien chauds et des chaussures que je ne quitte plus, tellement elles sont confortables, j'ai l'impression de ne rien avoir aux pieds. J'essaye un peu de faire attention quand même parce que dans le passé, j'ai traumatisé mes pieds, ils ont trop souffert les pauvres. Le nombre de fois où j'ai acheté des chaussures trop petites parce qu'il n'y avait pas ma pointure, donc je serrais les dents la première fois et je finissais par ne plus les mettre. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir fait ça, du moins j'aime le penser, ça me rassure.



Veste: Zara (super vieille)

Chemise: Zara

Ceinture: Stradivarius

Jupe: Camaïeu

Collants: H&M / Chaussures: Oysho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire