mercredi 2 février 2011

Look malin


   Je pense que c'est le cas de beaucoup de working girls d'entre nous: On part travailler toute la journée, le soir on est attendu pour dîner avec des amis, ensuite et comme souvent on se laisse embarquer pour aller boire un verre et on termine la soirée en boite ou chez des amis.
Bref, le matin du jour "J", on est en serviette devant notre dressing à se demander dans quel sac on allait 
pouvoir fourrer les habits de la soirée, quelles chaussures pourrais-je mettre en journée mais aussi en soirée? quel sac? quel accessoire?
Bref, un vrai casse tête...
Alors pour une telle journée, moi j'ai choisi de mettre un legging noir, un haut rayé noir et blanc, un perfecto. Pour la journée, j'ai choisi un collier Hibou tout mignon avec le petit noeud en vichy et des chaussures plates bien confortables pour courir partout. Et pour le soir j'ai glissé dans mon sac des escarpins noirs et un magnifique collier.

Perfecto: Bershka / Haut: H&M
Sac en cuir: Galeries lafayette / Chaussures: New look
Collier: Camaieu
Legging: Zara



Collier: Pimkie
Escarpins: Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire