lundi 31 janvier 2011

Remède anti-morosité


 Le serre-tête, on connaît toutes. Il n'y a pas très longtemps c'était considérer comme un accessoire has been et vieillot, souvent associé à la panoplie de la BCBG coincée, d'ailleurs l'appellation BCBG n'est plus trop utilisée, aujourd'hui on parle plutôt de MST (mocassin, serre-tête). Mais depuis, on a rendu au serre-tête ses lettres de noblesses, en l'affichant et en le déclinant sous toutes ses formes (surtout les plus folles) sur les podiums.
 Etant donné qu'il fait super froid dehors, et que c'est le week end, j'ai profité du fait d'être chez moi pour faire une petite sélection de mes serre-têtes, barrette et autre headband.


Bandeau: Pimkie




Bandeau: Pimkie


Serre-tête: Asos





Bandeau extensible tressé: Mim



Serre-tête: H&M




accessoire pour cheveux: Asos





Barrette: H&M


Serre-tête: H&M


Serre-tête: Asos


Serre-tête: Promod


Serre-tête: Promod

5 commentaires:

  1. Ouahhh tu en as que je trouve absolument magnifiques.
    Et tu les portes vraiment très bien.

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Ohh merci Marion, c'est mon 1er commentaire, c cool.

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, continuez, j'ai publié votre lien dans un billet sur mon blogue http://bit.ly/eVnBdh

    RépondreSupprimer