dimanche 6 février 2011

Semaine spéciale robe noire

  L'hiver s'est tellement bien installé que j'ai l'impression qu'il ne va pas nous quitter d'aussi tôt, mais je refuse tout de même de manquer toutes les soirées sous prétexte qu'il fait trop froid et que ça serait mieux de rentrer chez moi retrouver ma marmotte (plaid ac manches) qui m'attend sagement avec des tisanes bien bouillantes.  
   Lorsque je sors, j'ai souvent tendance à me rabattre sur des robes noires, courtes ou longues ça dépend.
   Alors cette semaine c'est décidé, ça sera une semaine spéciale robes noires. Donc chaque jour de la semaine je mettrai une robe noire avec des accessoires qui vont bien. Et ça commence ce soir.
   Allez c'est parti, on envoie le 1er look.

Robe: Comptoir des cotonniers


Chaussures: Pimkie


Collants: H&M





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire