dimanche 20 février 2011

Some accessories

 Les accessoires et moi, c'est une grande histoire d'amour, certains diraient que ça complète un look, mais pour ma part je pense que c'est bien plus que ça... Chaque accessoire a une histoire, j'en ai reçu beaucoup en k-do, de la part de ma petite maman, ou ma grand-mère qui n'est plus de ce monde, alors autant dire que j'y tiens troooop.
 Voilà une petite sélection d'accessoires que je mets actuellement:


Les deux montres du centre sont des Casio que je ne quitte plus.
Montre en argent offerte par ma mère (achetée au Maroc).
Bague en argent acheté au Maroc.
Bagues achetées au Maroc
Bague: Mim
Bague: Pimkie

Bague: Asos

Bague russe
Bague: Topshop



Bracelets: achetés en Arabie Saoudite

Bracelets: achetés au Maroc
Les deux bracelets du milieu: achetés chez Brigitte
Les autres bracelets: achetés au Maroc pour changer.
Bracelet: acheté au Sahara
Gourmette: Marc orian / Bracelets: en argent achetés au Maroc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire