mercredi 16 février 2011

Look mi-saison

Ce matin en prenant mon petit déjeuner, j'ai allumé la télé pour voir la météo, étant donné la semaine qui vient de passer, je me suis dis que l'hiver était de l'histoire ancienne, au moment où la carte s'affiche,  c'est la cata, mon visage s'est décomposé, alors comme ça il va de nouveau neiger! depuis je suis dégoûtée, mais ce matin en partant au boulot j'ai pris mon sac fourre-tout qui me fait trop penser au soleil, sans doute parce que je l'ai beaucoup porté cet été. Et oui je fais comme je peux pour me remonter le moral...snif snif


jeans: Zara
Echarpe: Sud Express

Sac: Asos
Veste: H&M
Pull: Kookai

1 commentaire:

  1. La mi-saison, y'a rien d'plus relou, on n'sait jamais comment s'fringuer.

    aaah lala!
    Bisous !

    RépondreSupprimer