jeudi 27 janvier 2011

Y'en a marre!!


Je pense que c'est le cas de tout le monde. On se plaint tous de ce froid qui n'en finit pas. En attendant le printemps, on peut se rassurer en superposant des tops qu'on aime tout plein, mettre des collants bien chauds avec nos jupes et robes courtes.
 Pour ma part j'ai choisi de mettre un petit short en laine que j'ai trouvé trooop chou, avec des collants épais.
gros gilet: Comptoir des cotonniers / chemise: Zara 

T-shirt: American vintage / short: Bershka


chaussures: Promod / collants: H&M (j'en mets 2 paires)

sac: Miss selfridge
 J'avoue que c'était pas une bonne idée d'acheter ce short, trop léger pour l'hiver, trop chaud pour le printemps, tant pis j'en ferai un pyjama ;))
Bague: Topshop / gourmette: accessorize / bracelet: Etam
Vernis: Essence, séchage rapide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire